Pour des commentaires, suggestions, proposer un concours ou encore faire une demande d'affiliation, écrivez-moi à l'adresse: quebecgagnant@yahoo.ca

Il n'y a qu'un truc pour gagner à des concours et c'est de participer!

Trois sites gratuits pour faire de l'argent sur internet!!!

Faites vos recherches et laissez Québec GAGNANT filtrer les résultats pour vous.

Résultats GARANTI!!!
Recherche personnalisée

jeudi 12 novembre 2009

Manque de temps

Bonjour à vous!

Le manque de temps et de commentaires sur le blog Québec GAGNANT m'oblige à fermer le Blog. Les commentaires servent à encourager le blogueur à continuer, mais depuis l'ouverture du site je n'ai eu aucun commentaire ce qui ma-triste. Je laisse le Blog en ligne encore quelques temps, car il y a énormément d'offres mise à jour dans le haut et dans la barre de droite.

Merci pour vos nombreuses visites et quelques commentaires ne serait pas de trop.

Merci et

bonne chance!!! :)

1 commentaire: