Pour des commentaires, suggestions, proposer un concours ou encore faire une demande d'affiliation, écrivez-moi à l'adresse: quebecgagnant@yahoo.ca

Il n'y a qu'un truc pour gagner à des concours et c'est de participer!

Trois sites gratuits pour faire de l'argent sur internet!!!

Faites vos recherches et laissez Québec GAGNANT filtrer les résultats pour vous.

Résultats GARANTI!!!
Recherche personnalisée

vendredi 30 octobre 2009

Enfin de retour!


Je suis content de vous annoncer que le site français Loto-BLOG est de retour. Le site n'était plus accessible depuis quelques temps, car il a changé d'adresse à cause du piratage. Le site est simple, toutes les deux semaines il offre un tirage ou l'on peut participer à l'aide d'un code que l'on se procure sur le site au coup de 3$ et nous permet de gagner des prix. Pour ma part j'ai gagné un Ipod Nano cet été et cela ma coûté un gros 6$. Bon j'avoues être quelqu'un de chanceux dans les jeux et concours mais mon truc est simple et n'est que de participer. Le site offre Allopass (le cousin de Paypal) comme méthode de paiement ce qui est très sécuritaire, car nous pouvons payer à l'aide d'un numéro 1-900 ou par carte de crédit.

L'adresse du site est http://loto-blog.blogspot.com et le premier concours débute aujourd'hui et offre de beau prix pour l'ouverture du nouveau site.

Cliquez ici pour y accéder.

Bonne chance!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire